Que visiter et que faire à Nice ?

Nice est le rivage de renommée internationale et il est juste le meilleur de tout. La ville possède de nombreux musées, des églises architecturales et des monuments pour attirerl’attention les amateurs d’histoire, ils ont de quoi se divertir durant des jours. Attention, cet endroit va également vous ruiner si vous n’êtes pas assez radin car il y a beaucoup d’occasions de dépenser de l’argent: un éventail de possibilités de shopping abondent en place Masséna, tandis que le cours activités touristiques offrent tout de fleurs fraîchement coupées et d’autres divertissement intéressants. Assurez-vous juste d’économiser de l’énergie après le coucher du soleil pour mieux apprécier la soirée à Nice.  C’est une des scènes les plus chaudes dans la vie nocturne. Comment nous classons les choses à faire.

Le vieux Nice : vous le trouverez encore

Il ya un mélange très sain du vieux et du nouveau à Nice quand il s’agit de beaux-arts. Du côté contemporain, c’est le champion incomparable de la scène est le Musée d’art moderne et d’art contemporain. Sa grande collection permanente présente une bonne représentation de l’école de Nice, du nouveau réalisme et du pop art. Des jeunes talents locaux, les talentueux du monde entier, ils se regroupent à Nice pour émerveiller la ville. Le Musée Matisse abrite un grand nombre de peintures, dessins, gravures et d’autres artistes dans le cadre serein d’une villa du XVIIe siècle. En revanche, le message national du Musée biblique Marc Chagall est tout sauf serein, avec sa collection de tableaux bibliquement à thème. Si vous êtes amateurs d’Art d’ancien modèle, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Bien évidemment comme dans toutes la France, la cuisine n’en fera pas moins.

Ne manquez pas la gastronomie

Comme à Paris, les vins naturels – les vins de produits naturels sont organiques ou biodynamiques, deviennent de plus en plus populaires. Essayez de faire partie de la tendance,  ceux qui stockent des bouteilles de la plupart des meilleurs producteurs de vin du pays. Vous pouvez visiter la cave à température contrôlée avec le sommelier pour sélectionner votre bouteille. Peut-être le plus élégant bar à vin nouveau (il existe beaucoup et vous pouvez choisir selon votre goût votre budget car le vin peut être trop couteux). Apprenez  à apprécier la sélection rare de vins Français. Les amateurs de vin devraient également consulter les nombreux conservateurs de la région de Nice.

La gastronomie est à la fois un témoignage de tradition et aussi emblème de la région. Comme dans toutes les régions de la France, la gastronomie à Nice est d’une qualité rare qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. C’est non seulement unique en son genre mais tellement délicieux. Les Français savent bien comment faire pour surprendre les touristes et les Niçois encore plus.