Belge : vous avez pensez un tourisme en Belge ?

Vous voulez savoir quoi faire en Belgique? Ce guide vous aidera à explorer le pays de la bière, le chocolat, les frites et les gaufres, et vous aider à choisir les choses à faire ou à ne pas faire dans ce pays. Il ya tellement de différentes bières locales et il ya si peu de temps pour les goûter tous, mais autres que cela, la Belgique vous apporte beaucoup d’activités touristiques et des choses attrayantes à voir et à contempler. C’est sûr, votre temps ne suffira pas pour apprécier la Belgique.

A savoir sur  ce lieux historique qu’est la Belgique

Beaucoup de touriste viennent apprécier la beauté de la Belgique et y passent un bon week-end détente. Pressé entre la France, l’Allemagne et les Pays-Bas, la Belgique occupe une place stratégique qui a souvent décidé de l’équilibre Européen du pouvoir. C’est ici que les Romains partagent une frontière importante avec les tribus germaniques au nord. C’est aussi dans ce territoire que les Espagnols ont finalement rencontré leur terrain dans les rebelles protestants des Pays-Bas ? Et Napoléon a finalement été vaincu à la bataille de Waterloo,  donc aussi au Belgique. Et le plus connus c’est aussi, que les britanniques et les belges ont été vaincu par les allemands dans la première guerre mondiale. En effet, tant de puissances ont eu un intérêt dans cette région que ce n’est qu’en 1830 que la Belgique est devenue un État indépendant et distinct.

Les places à visiter au Belgique Anvers et Arlon

Commencez votre voyage en explorant le quartier des diamants centenaires, puis visitez la vieille GroteMarkt, une belle place de la renaissance dans la vieille ville. Ne manquez pas la maison Rubens, un bâtiment du XVIIe siècle abritant quelques-unes des peintures les plus précieuses – des enfants peintresvénus d’Anvers. Promenez-vous dans l’immense forteresse de Riverside et sentez le pouvoir à la cathédrale de la Notre Dame. Profitez des ruelles pavées médiévales étroites qui alignentles boutiques de modes ou des cafés de trottoir pittoresques. Emmenez les enfants au zoo d’Anvers, à la ferme de Schranshoeve

Près des frontières de la France et du Luxembourg, Arlon s’est développée au carrefour de nombreux envahisseurs dans l’histoire – il y avait des colonies Gauloises, celtiques et romaines dans la région à des moments différents, et tous ont laissé des traces fascinantes de leurs cultures, faisant une visite à Arlon un voyage aux temps anciens. Le meilleur endroit pour en savoir plus sur l’histoire de la ville est au Musée archéologique d’Arlon. Le centre-ville est densément peuplé et plein de touristes explorant les ruelles pavées étroites et les petits commerces pittoresques, tandis que la belle église de St Donatus, l’une des nombreuses à Arlon, offre la possibilité de grimper sa tour et de voir le vert luxuriant environnant le champ et forêts denses.

En tout cela, on vous conseille de ne jamais oublier de gouter  à la bière de la Belgique. C’est un pays le plus réputé en production de bière de qualité dans le monde.